McAfee Livesafe vs. Total Protection : Quelle est la différence entre McAfee livesafe et Total protection ?

Mcafee livesafe vs. Total protection - Lequel est le meilleur ? Nous comparons les deux produits pour vous aider à faire le bon choix. Plus d'informations ici.
Mcafee livesafe vs. Total protection: 5 Key Differences, Pros & Cons, Similarities

McAfee est une entreprise bien connue en matière de sécurité informatique. Cette société fournit une sécurité numérique adaptée aux besoins de chacun et offre des solutions de sécurité complètes à ses clients. McAfee’s live safe et total protection sont deux excellents produits de McAfee. La principale différence entre McAfee’s livesafe et total protection est un système biométrique dans le casier personnel McAfee’s livesafe, qui fournit un stockage sécurisé dans le nuage pour les fichiers et les données personnelles de 1 Go, tandis que McAfee’s total protection a une chambre forte protégée par un mot de passe et protège les fichiers avec un cryptage de 128 bits.

Examinons de plus près la comparaison entre McAfee lifesaver et McAfee total protection

sécuritéLes deux programmes offrent une protection à 100 % contre tous les types de menaces et de virus
prixLe prix de McAfee lifesafe est plus élevé que celui de Total protection
fonctionnalitésLes deux programmes ont les mêmes caractéristiques, à l’exception du stockage

Table des matières

Qu’est-ce que McAfee Livesafe ?

What is McAfee Livesafe? McAfee Livesafe is one of the most popular antivirus programs developed by McAfee. This program provides a complete security solution for computers like spyware and virus protection. It can protect almost all devices from Pcs to android and iOS devices. McAfee Livesafe program not only provides security solutions but also provides a lot of extra features like performance optimization, encryption, free customer support, password manager, and much more. The best thing about this program is that it has 1GB of cloud storage for all the files and personal data.

McAfee Livesafe est l’un des programmes antivirus les plus populaires développés par McAfee. Ce programme fournit une solution de sécurité complète pour les ordinateurs comme la protection contre les logiciels espions et les virus. Il peut protéger presque tous les appareils, des PC aux appareils Android et iOS. Le programme McAfee Livesafe ne se contente pas de fournir des solutions de sécurité, il offre également de nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles que l’optimisation des performances, le cryptage, le support client gratuit, le gestionnaire de mots de passe, et bien plus encore. La meilleure chose à propos de ce programme est qu’il dispose de 1 Go de stockage en nuage pour tous les fichiers et les données personnelles.

Qu’est-ce que la protection totale de McAfee ?

What is McAfee's Total protection? McAfee total protection is a premium antivirus program of McAfee company. This program offers more functions than a common antivirus program. This program can remove all kinds of viruses, whether old or new. McAfee's total protection also protects the system from all security threats without affecting the battery life or performance of the computer. This program is a perfect security solution with two-way firewall protection against cyber threats.

McAfee total protection est un programme antivirus premium de la société McAfee. Ce programme offre plus de fonctions qu’un programme antivirus ordinaire. Ce programme peut supprimer tous les types de virus, qu’ils soient anciens ou nouveaux. McAfee’s total protection protège également le système de toutes les menaces de sécurité sans affecter la durée de vie de la batterie ou les performances de l’ordinateur. Ce programme est une solution de sécurité parfaite avec une protection pare-feu bidirectionnelle contre les cybermenaces.

Similitudes entre McAfee total protection et LifeSafe

  • McAfee’s total protection et livesafe ont le même aspect en ce qui concerne le tableau de bord. Tous deux ont une interface simple et intuitive.
  • Les deux programmes proposent un gestionnaire de mots de passe, un VPN, une protection contre les menaces et offrent également une protection en temps réel.
👉  Flutter vs React Native: Quelle est la différence entre Flutter et React Native?

Différences entre McAfee Livesafe et Total Protection

ComposantsMcAfee LivesafeProtection totale
ProtectionCe programme offre une protection de sécurité en arrêtant les logiciels malveillants avant leur téléchargement, en bloquant les traceurs Internet et en étiquetant les sites dangereux.Il propose un moniteur de crypto-monnaies unique, un scanner et un pare-feu, un contrôle parental et un gestionnaire de mots de passe.
Stockage en nuageMcAfee LiveSafe dispose d’un système biométrique avec un stockage cloud sécurisé de 1 Go pour toutes les données et fichiers personnels.La protection totale de McAfee assure la protection des fichiers avec un cryptage 128 bits et également un coffre-fort protégé par mot de passe.
PrixUn abonnement d’un an à McAfee Livesafe coûte près de 40 $. De plus, il protège tous vos appareils comme les ordinateurs, les Macs, les tablettes et les smartphones avec toutes ses fonctionnalités.La protection totale de McAfee coûte plus cher que le livesafe de McAfee. Comme son abonnement d’un an est de près de 20 $, il fournit certaines fonctionnalités spécifiques à ce coût.
Points de venteMcAfee LiveSafe assure la sécurité complète de toutes les informations et de tous les fichiers personnels à l’aide d’un stockage en nuage sécurisé.D’autre part, la protection totale fournit un scanner antivirus et un mot de passe sécurisé pour différents appareils avec un contrôle parental pour protéger les données personnelles.
DisponibilitéMcAfee LiveSafe est un programme antivirus abordable disponible pour des systèmes tels que Macbook, Android, Windows et iOS.Total protection est un programme antivirus premium de McAfee qui propose différentes formules : individuelle, trois appareils et cinq appareils

Avantages et inconvénients de McAfee livesafe par rapport à Total protection

Avantages et inconvénients de McAfee Livesafe

Pros and cons of McAfee Livesafe

Avantages de McAfee Livesafe

  • Le programme McAfee Livesafe est considéré comme parfait dans tous les tests anti-malware d’AV-Test.
  • McAfee Livesafe dispose d’un excellent gestionnaire de mots de passe à clé véritable, même par rapport aux meilleurs concurrents du marché.
  • Ce programme offre une protection complète pour les fenêtres, y compris un gestionnaire de mots de passe, un navigateur, un pare-feu, un VPN illimité, et bien d’autres choses encore.
👉  Compétence vs. Talent: Quelle est la différence entre compétence et talent?

Inconvénients de McAfee Livesafe

  • McAfee Livesafe ne dispose pas d’un kill switch et peut suivre l’adresse IP et l’historique de navigation.
  • McAfee Livesafe n’a pas autant de fonctionnalités que Total Protection et Norton. En même temps, il possède toutes les fonctionnalités de base.

Avantages et inconvénients de la protection totale

Pros and Cons of Total protection

Avantages de la protection totale

  • Détecte instantanément tout type de menace et de virus.
  • Utile aussi bien pour les ordinateurs portables que pour les appareils mobiles.
  • Reste à jour.

Inconvénients de la protection totale

  • Il peut parfois bloquer des sites Web utiles pour votre travail comme étant dangereux.
  • L’analyse peut être un processus long, parfois.

Tableau comparatif

Mcafee livesafe vs. Total protection - Which one is better? We compare the two products to help you make the right choice. Read more here.

Vidéo de comparaison

McAfee LiveSafe vs. McAfee Total Protection – Comparaison de la sécurité du PC

FAQ McAfee LiveSafe vs. McAfee Total Protection

Qu’est-ce qui est mieux que la protection totale de McAfee vs. LiveSafe ?

La protection totale de McAfee est meilleure que toutes les options disponibles sur le marché en raison de sa protection supplémentaire et de ses outils de sécurité avancés.

Le programme livesafe de McAfee est-il bon ?

C’est un bon programme de sécurité à un prix abordable. Il offre une protection solide pour les Mac et les fenêtres, mais l’iOS est assez pauvre.

Que fait McAfee livesafe ?

C’est un programme antivirus primé qui peut fournir une protection en ligne et hors ligne contre les virus, les menaces en ligne et autres ransomwares.

Puis-je passer de McAfee live safe à total protection ?

Oui, mais vous devez passer par le processus de désinstallation/installation. Si vous achetez un autre produit de McAfee, vous recevrez un autre lien pour le téléchargement.

Dois-je désinstaller McAfee live safe avant d’installer total protection ?

Oui, mais vous devez d’abord désinstaller McAfee live safe, puis télécharger et souscrire à McAfee total protection.

Conclusion

Aujourd’hui, nous vivons à l’ère du numérique, et avec la technologie et les progrès, nous devenons également vulnérables aux cybercrimes. Il ne fait aucun doute qu’Internet et le Web ont rendu notre vie beaucoup plus facile, mais il est également important de se protéger contre les cyber-attaques. Il est donc recommandé d’utiliser des antivirus comme McAfee pour vivre en sécurité et bénéficier d’une protection totale. Il existe de nombreuses autres options, mais nous les comparons comme dans McAfee antivirus Vs. Total protection ou McAfee life safe Vs. Antivirus plus. La protection totale et la sécurité de la vie de McAfee peuvent offrir une meilleure protection grâce à leurs fonctions de sécurité avancées.

Alex Stantor

Auteur et chercheur @ Différence 101 Master en philosophie et analyse des données, Université de la Sorbonne (Diplômé en 2011) A vécu à New York

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Difference 101
      Logo

Mcafee Livesafe vs. Total Protection: What is the difference between McAfee livesafe and Total protection?

Mcafee livesafe vs. Total protection - Which one is better? We compare the two products to help you make the right choice. Read more here.
Mcafee livesafe vs. Total protection: 5 Key Differences, Pros & Cons, Similarities

McAfee is a well-known company when it comes to computer security. This company provides digital security according to everyone’s needs and gives full security solutions to its customers. McAfee’s live safe and total protection are two excellent products of McAfee. The main difference between Mcafee’s livesafe and total protection is a biometric system in McAfee’s livesafe personal locker, which provides secure cloud storage for files and personal data of 1GB, while Mcafee’s total protection has a password-protected vault and protects files with 128-bit encryption.

Let us take a closer look at McAfee lifesaver vs. Total protection

securityBoth programs provide 100% protection from all kinds of threats and viruses
priceMcafee’s livesafe price is higher than total protection. 
featuresBoth of the programs have the same features except the storage

Table of Contents

What is McAfee Livesafe?

What is McAfee Livesafe? McAfee Livesafe is one of the most popular antivirus programs developed by McAfee. This program provides a complete security solution for computers like spyware and virus protection. It can protect almost all devices from Pcs to android and iOS devices. McAfee Livesafe program not only provides security solutions but also provides a lot of extra features like performance optimization, encryption, free customer support, password manager, and much more. The best thing about this program is that it has 1GB of cloud storage for all the files and personal data.

McAfee Livesafe is one of the most popular antivirus programs developed by McAfee. This program provides a complete security solution for computers like spyware and virus protection. It can protect almost all devices from Pcs to android and iOS devices. McAfee Livesafe program not only provides security solutions but also provides a lot of extra features like performance optimization, encryption, free customer support, password manager, and much more. The best thing about this program is that it has 1GB of cloud storage for all the files and personal data.

What is McAfee’s Total protection?

What is McAfee's Total protection? McAfee total protection is a premium antivirus program of McAfee company. This program offers more functions than a common antivirus program. This program can remove all kinds of viruses, whether old or new. McAfee's total protection also protects the system from all security threats without affecting the battery life or performance of the computer. This program is a perfect security solution with two-way firewall protection against cyber threats.

McAfee total protection is a premium antivirus program of McAfee company. This program offers more functions than a common antivirus program. This program can remove all kinds of viruses, whether old or new. McAfee’s total protection also protects the system from all security threats without affecting the battery life or performance of the computer. This program is a perfect security solution with two-way firewall protection against cyber threats.

McAfee total protection vs. LifeSafe Similarities

  • McAfee’s total protection and livesafe have the same look when it comes to the dashboard. Both have a straightforward and intuitive interface.
  • Both of the programs offer password manager, VPN, threat protection and also provide real-time protection.
👉  Apostle vs. Disciple: What’s The Difference Between Apostle and Disciple?

McAfee Livesafe vs. Total protection Differences

ComponentsMcAfee LivesafeTotal Protection
ProtectionThis program provides security protection by stopping malware before downloads, stopping internet trackers, and labeling harmful sites.It provides a unique cryptocurrency monitor, a scanner and firewall, parental control, and password manager.
Cloud storageMcAfee LiveSafe has a biometric system with secure cloud storage of 1 GB for all personal data and files.McAfee’s total protection provides the protection of files with 128-bit encryption and also a password-protected vault.
PriceA one-year subscription to McAfee Livesafe costs almost $40. Moreover, it protects all of your devices like computers, Macs, tablets, and smartphones with all of its features.McAfee’s total protection costs more than McAfee’s livesafe. As its one-year subscription is almost  $20, it provides some specific features at that cost. 
Selling pointsMcAfee LiveSafe provides complete security of all personal information and files with the help of secure cloud storage.On the other hand, total protection provides an antivirus scanner and secure password for different devices with parental control to protect personal data.
AvailabilityMcAfee LiveSafe is an affordable antivirus program available for systems like Macbook, Android, Windows, and iOS.Total protection is a premium antivirus program of McAfee which has different plans like; individual, three devices, and five devices

Pros and cons of McAfee livesafe vs. Total protection

Pros and cons of McAfee Livesafe

Pros and cons of McAfee Livesafe

Pros of McAfee Livesafe

  • McAfee’s live safe program is considered perfect in all anti-malware trials by AV-Test.
  • McAfee Livesafe has an excellent true key password manager even when compared with the best competitors in the market.
  • This program provides complete protection for windows, including a password manager, browser, firewall, unlimited VPN, and many more.
👉  ???? Wholesaler vs. Retailer: What is the Difference Between Wholesaler and Retailer?

Cons of McAfee Livesafe

  • McAfee Livesafe does not have a kill switch and can track the IP address and browsing history.
  • McAfee Livesafe does not have as many features as total protection and Norton. At the same time, it has all the basic features.

Pros and Cons of Total protection

Pros and Cons of Total protection

Pros of Total protection

  • Detect any kind of threat and virus instantly.
  • Useful for laptops and mobile devices as well.
  • Stay up-to-date.

Cons of Total protection

  • It can sometimes block websites that are useful for your work as harmful.
  • Scanning can be a long process, sometimes.

Comparison Chart

Mcafee livesafe vs. Total protection - Which one is better? We compare the two products to help you make the right choice. Read more here.

Comparison Video

McAfee LiveSafe vs. McAfee Total Protection – PC Security Comparison

McAfee livesafe vs. Total protection FAQs

Which is better than McAfee total protection vs. Is life safe?

McAfee’s total protection is better than all the options available out there because of its extra protection and advanced security tools.

Is McAfee’s livesafe good?

It is a good security program at an affordable price. It provides solid protection for Macs and windows, but the iOS Is quite poor.

What does McAfee live safe do?

It is an award-winning antivirus program that can provide online and offline protection from viruses, online threats, and other ransomware.

Can I switch from McAfee live safe to total protection?

Yes, but you have to go through the uninstall/install process. While buying another product from McAfee will provide another link for download.

Do I need to uninstall McAfee live safe before installing total protection?

Yes, but you have to uninstall the McAfee live safe first and then download and subscribe to the McAfee total protection.

Conclusion

Today, we live in a digital age, and with the technology and advancements, we are also becoming vulnerable to cybercrimes. Undoubtedly, the internet and the web have made our lives much easier, but it is also important to be safe from cyber-attacks. So, it is recommended that antiviruses like McAfee live safely and have total protection. There are many other options available, but we compare them like in McAfee antivirus Vs. Total protection or McAfee life safe Vs. Antivirus plus. McAfee’s total protection and life safety can provide better protection due to its advanced security features.

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      Difference 101
      Logo
      Lime vs. Lemon: What’s the difference?